Cette année encore, l’équipe Valbiotis s’est mobilisée pour bouger contre le diabète, afin de sensibiliser à l’importance de sa prévention et de sa prise en charge.
Résultat : 589 km ont été parcourus !
Pour retrouver toutes les informations sur l'opération